Réseaux Sociaux

Ou plutôt, absence des réseaux sociaux, ou presque ...

Chacun ses choix, ses envies , sa perception des mondes parallèles. Beaucoup, une majorité, ne veulent que du divertissement, se faire peur. La véracité des évènements devient limite secondaire, tant que ça créé l'angoisse. Youtube regorge d'enquêtes en tout genre. Noyées dans cette nébuleuse, certaines vidéos sont de très bonnes qualités, d'autres très techniques, et d'autres n'ont strictement rien à voir avec ce que nous explorons.

Parallel World est une association qui n'enquête uniquement que dans un cadre et un but précis. Chaque investigation est minutieuse, travaillée. Qu'elle soit à la demande de personnes ou de notre propre démarche, elles ne sont aucunement destinées à être publiées, commentées.

Donc aucune information ne sera divulguée sur les enquêtes. Seul un compte Facebook avec les liens et informations ( comme ici) , un groupe fermé, et Messenger pour la communication seront actifs . A part sur demande de nos contacts, aucun montage vidéo ne sera créé. Aucun fichier partagé publiquement. Ces informations seront actées contractuellement avant enquête. Si vous nous contactez pour ce genre d'investigations et être vus,vous vous trompez d'endroit ...