Infos Générales

Toutes les informations de Parallel World, merci de lire avec attention.

Parallel World est la dénomination publique d'une association loi 1901 à but non lucratif. Le nom de l'association principale ne peux être divulgué, car elle est associée à un programme privé, et un contrat de confidentialité est acté entre l'association et la cellule autonome à l'origine de ce programme de recherche. L'association est basée en France,elle est en relation avec une association basée en Angleterre dans le but d'établir des recherches communes.

Gratuité des Investigations

Les investigations menées par Parallel World sont gratuites. Aucun paiement ne pourra être demandé pour l'enquête, nous jugeons que ce type de service basé uniquement sur des théories et des éléments non prouvés scientifiquement ne peuvent être rémunérés. Nous assumons financièrement notre matériel ainsi que notre temps pris pour l'association.

Si les personnes qui nous ont contacté veulent faire une donation, elles seront libres de le faire, mais en aucun cas elle ne viendra d'une demande de notre part.

Défraiement

Parallel World est basé en région Centre . Les investigations basées à moins de 100 kilomètres du lieu d'implantation de Parallel World (lieu donné en privé et contractuellement acté pour la non divulgation) ne seront pas soumis à un défraiement, juste un hébergement en cas de demandes de particuliers.

Pour toutes les autres investigations, des défraiements seront demandés. Les frais de route et repas seront à la charge du demandeur de l'enquête. Des exceptions peuvent être étudiées.

Demandes d'enquêtes

La France possède une patrimoine unique au monde. Avec son histoire, ses évènements. Parallel World s'intéresse de très près à cette histoire, aux traces qu'elle a pu laissé avec le temps. Dans nos recherches, des lieux attisent notre curiosité, et nous ferons régulièrement des demandes pour pouvoir enquêter dans ces lieux. Dans ce cas, nous contacterons le propriétaire et nous proposerons nos services. Nous pourrons évidemment régler la location du lieu le cas échéant.